Minuit passé
Gaëlle Geniller (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 30 oct. 2024
Pages 204
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Guerlain revient en compagnie de son jeune fils vivre dans le manoir où lui-même a vécu avec ses trois soeurs étant enfant. Etrangement, il n'a aucun souvenir de ce temps passé. Alors que Guerlain est sujet aux insomnies et que ses nuits sont compliquées, de curieux événements se produisent entre les murs de cette impressionnante bâtisse. Sont-ils bienveillants ou annonciateurs d'un danger imminent ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Minuit passé
SKU.9782413078944
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Minuit passé
Réf. 9782413078944
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,86
7 notes
5 étoiles
86%
4 étoiles
14%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Anna
Publié le
Cet album est magnifique. Que ce soit pour le dessin ou pour le scénario, l'histoire est touchante avec une pointe de fantastique et un soupçon d'intrigue. Un sentiment nostalgique nous touche au fur et à mesure de la lecture.
D. Kebdani de BDGest
Publié le
Visuellement impeccable, Minuit passé est une merveilleuse poésie sombre au milieu de laquelle jaillit la clarté.
Xabixa
Publié le
Achat vérifié
Gros coup de cœur pour un de mes albums de l’année ! L’histoire se met en place tranquillement mais on est vite happé par Guerlain, Nisse et leur(s) nouveaux amis ; le dessin détaillé (les décors, les tenues vestimentaires), les couleurs automnales … et l’édition, également au top-niveau, donnent encore plus de valeur à l’ensemble, le carnet de fin est lui aussi réussi … bref, je m’empresse d’aller découvrir les autres œuvres de l’autrice.
Gros coup de cœur pour un de mes albums de l’année ! L’histoire se met en place tranquillement mais on est vite happé par Guerlain, Nisse et leur(s) nouveaux amis ; le dessin détaillé (les décors, les tenues vestimentaires), les coule…