La gazette gratuite des librairies BDfugue

Sur Internet, on a coutume de dire que l’endroit idéal pour cacher un cadavre est la deuxième page des résultats de Google (que personne ne visite).


Dans le monde de la bande dessinée, la page 2 de Google, c’est un livre paru depuis plus de 3 mois...
En effet, avec plus de 100 parutions par semaine, la durée de vie d’un album dans nos rayons est souvent plus courte que ce qu’il mérite.


Depuis 15 ans déjà, nous opérons des lettres d’information hebdomadaires pour vous informer et vous aiguiller sur les sorties de la semaine.


Désormais, une publication papier nous donne l’opportunité de prendre un peu de hauteur et de redonner un coup de projecteur à ces excellents albums.

 

 

Vous pourrez recevoir gratuitement le magazine TINTINNABULER* dans vos librairies BDfugue ainsi que sur BDfugue.com !


Nouvelle formule : La gazette comporte 4 pages de contenu supplémentaire ainsi qu'une maquette actualisée pour une meilleure lisibilité.

 

Pourquoi « TINTINNABULER* » ?

Quand il a fallu trouver un nom à la gazette des librairies BDfugue, explorer le territoire grammatical de la fée clochette a semblé être une évidence.


Le nom délicieusement désuet et poétique des clochettes qui tintinnabulent nous paraissait combiner des sonorités du 9ème art - les bulles ! - à l’étrangeté d’un mot qu’on croirait inventé et tout droit sorti des mondes imaginaires que nous affectionnons.

 

Que contient TINTINNABULER* ?

TINTINNABULER*, c'est un trimestriel de 24 pages au format A4 qui contient les titres parus qu'il ne fallait pas manquer et ceux à paraître qu'il ne faudra pas rater.

Il est distribué gratuitement jusqu'à épuisement des stocks.

Comment se procurer TINTINNABULER* ?

La gazette est disponible dans toutes les librairies BD fugue ! N'hésitez pas à la demander à votre libraire.
Sur BDfugue.com, une gazette est automatiquement glissée dans tous les colis.